•  
  •  

Présentation

image-8048491-5515555e1cd5480693a00cd78e96c75e.jpg

Christine Vuichoud

J'amène une approche personnelle du yoga en incorporant des sons et des mouvements intuitifs afin d'aller à la découverte de ce que chaque corps a à nous exprimer. Je me base sur le hatha-yoga et le yoga égyptien, mais je donne priorité à ce que chaque corps a à vivre dans l'instant.
Nous sommes accompagnés par de la musique douce, des sons d'instruments ou par le silence.​​

Je pratique le yoga depuis 1989, mais expérimente d'autres voies afin d'enrichir et de compléter mon apport.

En exploration perpétuelle de l'humain à travers mon propre vécu, je vous propose des outils concrets avec le yoga, la respiration et les sons pour la gestion du stress, la relaxation, la découverte de Soi, le maintien du corps physique en intégrant des postures d'étirement et de tonification, la rééducation de la colonne vertébrale, entre autre.

Mon expérience de vie m'a incitée à donner la priorité à un cheminement intérieur.

Plusieurs années passées en mission pour le Comité International de la Croix-Rouge (CICR) m'ont permis d'expérimenter la densité humaine dans tout ce qu'elle a de plus extraordinaire comme de plus terrible. Mais la vie de chaque jour nous confronte à nous-même et le yoga, ainsi que d'autre techniques, sont de bonnes ressources pour gérer le stress et pour faire face aux défits de chaque instant.

C'est un condensé de mon expérience, de toutes mes explorations, que je vous offre de partager au travers de mon enseignement du yoga et des sons et vous invite de venir l'enrichir par votre présence et votre expérience dans un esprit de partage.